Fraude au péage : un automobiliste épinglé pour près de 10 000 euros d’amende
Les forces de l’ordre intensifient leur lutte contre les fraudeurs des péages autoroutiers. Un conducteur vient d’en faire les frais de manière particulièrement coûteuse, sanctionné pour avoir utilisé une méthode frauduleuse bien connue des autorités. Cette interpellation illustre le durcissement des sanctions face à ce type de délit. Une interpellation grâce aux caméras de surveillance Les gendarmes ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste ce dimanche 14 juin sur l’A36, dans le département du Doubs. L’individu avait échappé pendant plusieurs mois au paiement des péages autoroutiers. Ce sont les caméras de…
Lire plus