Word Trade CenterActualités Société / Faits Divers 

Le maire de New York fait une énorme gaffe sur les attentats du 11 septembre !

Lors d’une interview, le maire de New York, Eric Adams a affirmé que « tout » peut arriver à New York, notamment un « avion qui s’écrase dans le World Trade Center » !

Le maire de New York Eric Adams a fait une gaffe monumentale au sujet des attentats du 11-Septembre 2001 !

« New York. C’est un endroit où on se réveille chaque jour pour tout vivre »

Il a déclaré que « tout » peut arriver dans « la meilleure ville du monde », y compris un « avion qui s’écrase dans le (World) Trade Center ».

« New York. C’est un endroit où on se réveille chaque jour pour tout vivre : entre un avion qui s’écrase dans nos (tours du World) Trade Center et quelqu’un qui fête l’ouverture d’un nouveau commerce », a lâché Eric Adams lors d’une interview sur une télévision locale, PIX11.

« C’est la meilleure ville de la planète »

« C’est une ville très, très compliquée et c’est pour cela que c’est la meilleure ville de la planète », a-t-il poursuivi.

Les attentats du 11 Septembre 2001 aux Etats-Unis avaient tué 2977 morts détruisant les deux tours du World Trade Center à Manhattan.

Eric Adams est maire de NY depuis le 1er janvier 2022. C’est un ancien capitaine de police à poigne de l’aile droite du Parti démocrate et le second maire afro-américain de l’histoire de New York.

Il est visé par une plainte au civil pour des accusations d’agression sexuelle quand il était policier en 1993.

Articles similaires