chèvreActualités Société / Faits Divers 

De la cocaïne interceptée sous forme de… fromage de chèvre !

Le 3 février dernier, les gendarmes d’Uzerche ont contrôlé un autocar sur l’autoroute A20. Ils ont fait une découverte surprenante…

Le 3 février dernier, les gendarmes d’Uzerche en Corrèze ont effectué le contrôle d’un autocar d’une ligne régulière de la compagnie Flixbus circulant vers le sud sur l’autoroute A20.

Un fromage de chèvre d’environ 350 g qui tombait en poudre…

Les gendarmes ont constaté que quatre voyageurs étaient en situation irrégulière.

Ils ont également découvert dans le bus d’un fromage de chèvre d’environ 350 g, tellement sec à l’ouverture qu’il tombait en poudre.

25 000 euros de cocaïne !

Après analyses, le fromage s’est avéré être de la cocaïne, conditionnée et emballée comme un fromage de chèvre… d’une valeur de 25 000 euros !

Autre nouvelle insolite :   Un pilote se trompe d'aéroport et remet les gaz juste avant l'atterrissage

Une enquête a été ouverte par la brigade de recherche de Brive pour retrouver le propriétaire de ce fameux fromage de chèvre…

Depuis quelques années, on assiste en France à une forte augmentation de la consommation de cocaïne. Cette évolution s’accompagne d’une progression des cas d’intoxication aiguë en lien avec sa consommation.

La cocaïne est responsable de 10 000 hospitalisations par an et de complications médicales de plus en plus graves et de plus en plus fréquentes.

Articles similaires