diffusion du restaurant de l'Ain à Times SquareActualités Société / Faits Divers 

Comment ce resto de l’Ain s’est retrouvé projeté sur les écrans géants de Times Square à New York ?

Incroyable ! Une vidéo du restaurant gastronomique du domaine du Lac, « Racines », à Saint-Denis-lès-Bourg, dans l’Ain, a été projetée pendant quinze secondes sur la célèbre avenue de Times Square, à New York !

« C’était juste incroyable !!! », a lancé l’équipe du restaurant gastronomique du domaine du Lac, « Racines », à Saint-Denis-lès-Bourg, dans l’Ain. Une vidéo mettant en avant son restaurant a été diffusée sur les écrans géants de Times Square à New York le 1er février dernier.

« Une modique somme vu la taille de l’écran qui doit faire 30 mètres par 20 »

Le chef a découvert qu’il suffisait de télécharger une application dédiée, d’envoyer sa vidéo avec une heure et une date de diffusion, et « espérer » qu’elle soit sélectionnée pour être projetée. Le tout pour 40 dollars, soit 36 euros les quinze secondes de diffusion, « une modique somme vu la taille de l’écran qui doit faire 30 mètres par 20 ».

« J’ai ressenti de la fierté en voyant notre logo et notre équipe sur un écran géant à Times Square ! »

Le 1er février, David et Mathilde Lachavannes sont allés à Times Square une heure avant l’heure demandée.

Ils ont vu défiler les publicités pour de grandes marques… Puis leur vidéo !

« J’ai été très étonné dans un premier temps, puis j’ai ressenti de la fierté en voyant notre logo et notre équipe sur un écran géant à Times Square ! On n’avait pas de but commercial en faisant cela, c’était juste un délire », a témoigné le chef au Progrès.

Articles similaires