Remontrance fatale : un chef d’entreprise agressé par son salarié ivre dans sa voiture de fonction
Une banale affaire de véhicule professionnel utilisé à des fins personnelles a dégénéré en pugilat sur un parking d’Agen. Ce qui devait être une simple remontrance s’est transformé en affaire judiciaire impliquant trois personnes. Une utilisation frauduleuse du véhicule d’entreprise Ce samedi 9 mai, un chef d’entreprise du Lot-et-Garonne a fait une découverte pour le moins désagréable. Sur le parking de la zone commerciale d’Agen Sud, il tombe nez à nez avec l’un de ses employés au volant d’un véhicule de société. Le problème ? Ce dernier se trouvait en…
Lire plus