Afida TurnerActualités 

Afida Turner interpelle Macron dans TPMP People, elle veut une loi portant son nom

Invitée ce samedi 14 janvier dans l’émission TPMP People sur C8, Afida Turner, la chanteuse et veuve de Ronnie Turner a fait une demande particulière à Emmanuel Macron.

La chanteuse Afida Turner, veuve de Ronnie, le fils de Tina Turner disparu le 8 décembre dernier d’un cancer, un mois après le diagnostic, s’être exprimée sur son drame personnel ce samedi 14 janvier dans l’émission TPMP People sur C8, s’est énervée contre le buzz suscité malgré elle aux Etats-Unis.

Afida Turner en furie dans un supermarché

La vidéo la montre en furie dans un supermarché.

Sarah. N. qui a publié cette vidéo sur TikTok affirme qu’Afida Turner qui voulait acheter une bouteille d’alcool s’est mise à hurler contre la caissière qui lui a demandé sa pièce d’identité.

« Je ressemble à une mineure, j’ai 60 ans ! », a explosé Afida dans la boutique, avant de demander de parler à son supérieur.

La femme lui explique qu’elle ne peut pas effectuer la transaction sans sa pièce d’identité qu’elle doit obligatoirement scanner pour pouvoir l’encaisser.

La chanteuse s’énerve, insulte l’enseigne et la caissière. Avant de prouver qu’elle est connue en affichant son compte Instagram avec son téléphone.

Afida Turner est ensuite filmée, elle s’en prend à Sarah avant de prendre ses courses et de sortir du magasin. Elle jettera ensuite la bouteille en question.

« Dear Président, cher Président, j’aimerais que vous fassiez une loi… »

A TPMP, Afida s’explique en affirmant être « victime de diffamation, de fausses informations et surtout d’un énorme préjudice ».

« Je trouve que c’est inadmissible parce qu’aujourd’hui les gens peuvent raconter ce qu’ils veulent sur vous, avec un téléphone on fait des bulles comme dans les BD en disant : « Il a dit ci, il a dit ça… » »

Et d’ajouter : « J’espère que Macron nous regarde. Dear Président, cher Président, j’aimerais que vous fassiez une loi, que tous les gens avec un portable qui nous filment dans des endroits publics ou privés soient comme à Dubaï dans les pays arabes, doivent payer une amende de 5 000 euros afin de respecter notre droit à l’image ».

Articles similaires