Faits Divers 

Décédée, elle se réveille dans son cercueil pendant son enterrement

Au Pérou, lors de son enterrement, une femme s’est réveillée dans son cercueil et a toqué à l’intérieur.

Au Pérou, le 26 avril dernier, des personnes présentes à l’enterrement de l’une de leurs proches, ont été aussi heureuses que terrorisées. Celle-ci a repris conscience.

Cette femme nommée Rosa Isabel Cespede Callaca, âgée de 36 ans, avait subit un violent accident de la route et tout le monde pensait qu’elle avait succombé à ses blessures.

« Elle a ouvert les yeux et transpirait »

Lors de son enterrement, la famille a entendu un bruit provenant du cercueil comme si quelqu’un toquait à l’intérieur. Le gardien du cimetière a alors va ouvert le cercueil et découvert que la personne était vivante : « Elle a ouvert les yeux et transpirait », a raconté l’homme.

Et de reprendre : « Je me suis précipité dans mon bureau pour appeler la police ».

Quelques heures plus tard, son décès a de nouveau été prononcé

La défunte qui ne l’était plus a alors été prise en charge et transportée à l’hôpital. Cependant, quelques heures plus tard, son décès a de nouveau été prononcé. Une enquête a alors été ouverte pour déterminer si les soignants avaient fait preuve de négligence. Selon les premiers éléments, il semblerait que les médecins aient confondu le coma profond de la victime avec un état de mort.

Articles similaires