Une femme a vécu toute sa vie avec une aiguille de 3 cm dans le cerveau !

Des médecins russes ont fait une découverte insolite. Ils ont détecté sur le cliché d’un scanner du cerveau d’une dame âgée un corps étranger !

Dans la région de Sakhaline, une île située au large de la Sibérie, en Russie, des médecins russes ont découvert ce mercredi 4 octobre sur le cliché d’un scanner du cerveau d’une dame âgée, une aiguille de 3 cm !

La femme a été victime d’une tentative d’infanticide

Les médecins affirment que la femme a été victime d’une tentative d’infanticide quand elle venait de naître pendant la seconde guerre mondiale.

« De tels cas n’étaient pas rares pendant les années de famine : une fine aiguille était insérée dans la fontanelle du bébé, ce qui endommageait le cerveau. La fontanelle se refermait rapidement, cachant les traces du crime, et le bébé mourait… Dans le cas présent, l’aiguille a pénétré dans le lobe pariétal gauche, mais cela n’a pas entraîné les conséquences attendues : la jeune fille a survécu« , a confié le ministère de la santé de Sakhaline.

Autre nouvelle insolite :   Un expert du GIEC se retrouve en caleçon à la télé !

La femme n’avait jamais fait de scanner auparavant

L’octogénaire « n’a jamais souffert de maux de tête » et n’avait jamais fait de scanner auparavant.

« Une intervention chirurgicale ne ferait qu’aggraver son état », ont estimé les médecins qui ont donc décidé de laisser l’aiguille dans son cerveau puisqu’elle ne met pas en péril la vie de la femme.

Articles similaires