Un homme dépense 14 000 euros pour réaliser son rêve de devenir un chien !
Il ne s’agit pas d’une histoire de conte de fées, où un prince charmant est transformé en bête. C’est le récit de Toco, un Japonais qui a décidé de consacrer une bonne partie de son compte en banque, environ 14 700 euros, à son amour pour les chiens en devenant littéralement l’un d’eux.
Chien ou Humain? Un choix esthétique sans bistouri
Oubliez les récits sordides de chirurgie plastique allant mal. Toco a pris une voie plus douce et bien plus créative : un costume sur mesure de Colley, confectionné en 40 jours de labeur intense par Zeppet, une société spécialisée dans les costumes de cinéma. C’est ainsi que cet amoureux des canins a choisi de porter la peau de son animal préféré, le Colley, connu pour son caractère amical et sa fourrure abondante.
Un influenceur pas comme les autres
Avec plus de 40 000 abonnés sur YouTube et une vidéo ayant déjà recueilli plus de cinq millions de vues, Toco pourrait être considéré comme une star montante des réseaux sociaux. Mais contrairement à de nombreux influenceurs, il cache toujours son visage, craignant le jugement de son entourage professionnel et personnel. « Je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille », a-t-il déclaré dans une interview au Daily Mail.
Plus chien que l’homme
L’aventure ne s’arrête pas là pour Toco. Dans une vidéo récente, il franchit une nouvelle étape en se promenant en laisse et interagissant avec d’autres chiens dans un parc. Il a même osé se nourrir de croquettes pour chiens devant la caméra. Comme il l’a révélé au Daily Mirror, il cache cette passion à ses proches, craignant leur réaction.