Des hamburgers @AdobeActualités 

Un couple sert 300 burgers Mac Donald’s à son mariage

Dans l’Oise le couple s’est marié en faisant visiblement attention à ses économies.

Mariage aux burgers : la surprise

La vidéo connaît un grand succès sur TikTok avec plus de 1,5 million de vues, quand ce couple de l’Oise a décidé de jouer l’originalité pour le grand jour de leur union : pas de petits fours en vue, encore moins de caviar ni de saumon… Mais des burgers ! « Je vous laisse découvrir le repas de ce soir », lance dans la vidéo, un micro à main, la jeune mariée en robe blanche, prénommée Ophélie. Autour d’elle, 45 invités. Un traiteur s’avance alors avec des sacs Mac Donald’s dans les mains, provoquant des cris de joie ou des rires de frayeur dans les rangs des invités.

Autre nouvelle insolite :   Sur Twitter, le pape encourage à pratiquer « les jaculatoires » 

« Venez comme vous êtes », lâche encore Ophélie, reprenant avec humour le slogan de la marque. « Merci pour la régalade à notre mariage », écrit de son côté Thomas, le jeune marié en légende.

Mariage aux burgers : la marque se félicite

La chaîne de fast-food n’a pas tardé à réagir face au succès de la vidéo : « Ce fut un plaisir de participer à cette superbe journée », répond ainsi en commentaire le McDonald’s de Beauvais. Contactés par BFM, les mariés assument leur choix : « L’idée, c’est que ma femme était fan de McDo. On s’est fait au fur et à mesure une réputation de mangeurs de McDo ».

Autre nouvelle insolite :   Pour soulager ses traumatismes, elle dort... dans une niche pour chien !

Des raisons plus pragmatiques ont poussé le couple à faire ce choix : « Nous n’avions pas un gros budget », concède Thomas au Parisien, expliquant avoir également réservé une salle de réception à petit prix grâce à une connaissance. « Le principal, c’est la bonne ambiance. […] Il ne faut pas se prendre la tête et dire que pour un mariage c’est nul et malpoli pour les invités.[…] Il faut arrêter de prendre les choses au premier degré et s’amuser ». Pour l’occasion, plus de 300 sandwichs ont été confectionnés, pour un montant de plus de 1000 €.

Articles similaires