amourActualités Société / Faits Divers 

Un couple porte plainte : leurs voisins font trop de bruit en faisant l’amour

À Laigneville, dans l’Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins. Selon eux, ces derniers faisaient trop de bruit en faisant l’amour.

« Ils font trop de bruit dans leurs ébats sexuels ? Et on a porté plainte pour ça ? C’est n’importe quoi« , sourit une habitante auprès de France 3.

Un autre habitant est hilare : « Moi, je préfère voir des gens faire l’amour que de se taper dessus. Enfin, en tout cas, moi ça n’arriverait pas, j’ai plus les moyens« , affirme-t-il.

À Laigneville, dans l’Oise, des habitants ont porté plainte contre leurs voisins. Selon eux, ces derniers faisaient trop de bruit en faisant l’amour.

Autre nouvelle insolite :   Un couple filmé en train de faire l'amour au Rallye de Monte-Carlo

« Peut-être isoler la chambre »

Une habitante de la résidence lance à France 3 : « J’ai eu un voisin comme ça. On entendait ses ébats la journée. Tous les voisins avaient mis un petit mot je crois. Mais ça n’avait pas pris des proportions comme ça ».

« Je comprends que cela puisse déranger les voisins. Après, ils vivent leur vie aussi. Il faudrait trouver un juste milieu, qu’ils essayent de faire un effort. Peut-être isoler la chambre », analyse un autre voisin.

Les policiers municipaux ont rencontré le couple pour leur parler…

« J’ai cru que c’était une blague au début, mais non non, c’était très sérieux. La mairie est assez démunie dans ce genre de cas. À part aller voir les gens et leur demander d’être un petit peu moins bruyants, on n’a pas beaucoup de marges de manœuvre. Après, c’est du savoir-vivre », affirme Christophe Dietrich, le maire de la ville.

Autre nouvelle insolite :   Une lettre d'amour de Jacques Mesrine vendue aux enchères !

Le syndic, la gendarmerie ainsi que la police municipale ont été prévenus. Les policiers municipaux ont rencontré le couple pour leur parler…

Articles similaires