Un couple ne veut pas rater l’avion : il abandonne son bébé à l’aéroport

Ce mardi 31 janvier 2023, à l’aéroport de Tel Aviv en Israël, un couple de Belges était en retard et sans billet. Il abandonné son bébé pour ne pas rater l’avion…

En retard pour prendre leur avion à l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv en Israël, un couple de Belges a préféré abandonner leur bébé qui n’avait pas de billet à l’enregistrement plutôt que de rater leur avion…

« Nous n’en croyions pas nos yeux »

« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux », a expliqué la compagnie Ryanair dans un communiqué repris par la presse locale à TF1.

Autre nouvelle insolite :   Un passager ouvre la porte de l'avion en plein vol : neuf personnes hospitalisées...

Le couple a été obligé par la police de reprendre son bébé

Le personnel de l’aéroport, qui a trouvé le bébé abandonné avec la poussette a intercepté le couple, alerté la police de l’aéroport, et obligé le couple à reprendre son bébé.

Pour l’heure, on ne sait pas si le couple a repris son avion pour la Belgique, ou s’il est encore entre les mains des services de police.

L’aéroport David Ben Gurion situé à Lod, en périphérie de Tel Aviv qui est considéré comme être l’aéroport le plus sécurisé du monde.

De façon générale, les aéroports israéliens sont les plus sûrs au monde.

Autre nouvelle insolite :   Déjà maman de trois garçons, elle donne naissance à des quadruplés

Articles similaires