airpodsActualités Société / Faits Divers 

Un ancien pilote de F1 suit les voyages de ses AirPods perdus dans un avion !

Le Suisse Louis Delétraz, ancien pilote d’essai de Formule 1 pour l’écurie Haas F1 Team, a essayé de retrouver ses écouteurs sans fil perdus lors d’un vol United Airlines entre Newark et Genève via des tweets.

« Mes chers AirPods sont tombés sous le siège et, depuis, ils volent quotidiennement entre les États-Unis et l’Europe, avec des escales à Paris et actuellement au milieu de l’océan Atlantique », a indiqué sur les réseaux sociaux le 26 février dernier Louis Delétraz, ancien pilote d’essai de Formule 1 pour l’écurie Haas F1 Team, reconverti pilote d’endurance, tentant de retrouver ses écouteurs sans fil perdus lors d’un vol United Airlines entre Newark et Genève.

Autre nouvelle insolite :   Un avion s'écrase dans un jardin en Californie... le pilote est vivant !

United Airlines a invité le pilote à remplir une déclaration de perte à bord.

Ses écouteurs ont navigué encore et encore

Selon lui, ses écouteurs sont passés au Canada et à Zurich le 27 février. Ils se trouvaient a priori le lendemain dans un immeuble résidentiel à Chicago.

« On dirait que quelqu’un les a trouvés et les a volés », a écrit l’homme de 26 ans. Pour lui, ce serait un membre de l’équipage qui serait en possession de sa précieuse paire.

« Notre équipe travaille directement avec le client pour comprendre les détails de cette situation », a affirmé un porte-parole d’United Airlines à Gizmodo.

Les écouteurs ont été retrouvés…

Le 1er mars dernier, le pilote a lancé : « Je ne veux pas que quelqu’un perde son emploi à cause de ça. J’espère qu’il est entre les mains de quelqu’un qui n’avait peut-être pas les moyens de s’en acheter et en fait bon usage ».

Cependant, le même jour, la compagnie a annoncé avoir les écouteurs, sans comprendre comment ils ont été retrouvés.

Articles similaires