Le jour est arrivé : le célèbre scooter de François Hollande est en vente aux enchères !
Tout le monde se souvient du scooter de François Hollande qui avait fait la Une de Closer en 2014 ! Un scooter avec lequel François Hollande rejoignait sa maitresse Julie Gayet… Le scooter est en vente… aux enchères !
Le 26 mai prochain, la maison Rouillac vendra aux enchères le fameux Piaggio 125 cm3 de François Hollande lors d’un événement organisé au château d’Artigny, en Indre-et-Loire.
Le prix de départ est de 10 000 euros
Le Piaggio a 34 000 kilomètres au compteur. Il va être proposé avec d’autres lots prestigieux comme une toile d’Auguste Renoir. Son prix de départ sera de 10 000 euros.
Selon la maison Rouillac, il s’agit ni plus ni moins du « scooter de l’amour ».
Tout le monde se souvient en effet de ce scooter affiché en Une de Closer, un scooter avec lequel François Hollande, Président de la République, rejoignait en 2014 sa chère et tendre Julie Gayet, alors sa maitresse.
Pour rappel, François Hollande était en couple avec Valérie Trierweiler, la première Dame de France.
« Véhicule de légende »
« Le scooter de François Hollande entre en janvier 2014 dans la catégorie des véhicules de légende, tant il raconte aux Françaises et aux Français l’histoire d’un homme comme les autres et d’une nation tiraillée entre sa volonté de puissance et le constat de son déclassement », vante la maison Rouillac.
Le 1er janvier 2014, François Hollande avait en effet été photographié devant le domicile de Julie Gayet.
En décembre 2015, le véhicule du « GayetGate » avait déjà été cédé aux enchères. Il a été vendu puis revendu plusieurs fois. Un couple a eu la chance de rencontrer François Hollande qui leur a dédicacé l’un de ses livres : « À Patrick et Manola, qui ont eu la chance d’enfourcher mon scooter. Pour mieux partager leur bonheur ».