Interdite de monter à cheval, une mannequin de 110kg se dit victime de grossophobie
Remi Bader, la mannequin grande taille et influenceuse TikTok, dénonce un ranch qui a refusé qu’elle monte sur un cheval à cause de son poids…
110 kilos. Tel est le poids de la mannequin grande taille et influenceuse TikTok, âgée de 26 ans. Selon elle, elle a été victime de grossophobie de la part d’un ranch qui a refusé qu’elle monte sur un cheval à cause de son poids.
« Je ne comprendrai jamais pourquoi ma taille peut déranger quelqu’un à ce point«
Elle a déclaré : « Bravo au Deep Hallow Ranch à Montauk, qui m’a demandé de partir parce que je pèse 110 kilos. »
Et d’ajouter : « J’ai vraiment l’impression qu’à chaque fois que j’entre dans un meilleur état d’esprit et que je ressens un regain de confiance, cela se referme aussitôt avec des expériences comme celle-ci. C’est triste que les mots des autres puissent faire ça, et j’aimerais que ça ne m’affecte pas, mais c’est devenu normal pour moi de devoir accepter le body shaming et de le subir quotidiennement, et ça devient vraiment épuisant. Je ne comprendrai jamais pourquoi ma taille peut déranger quelqu’un à ce point. Je ne le comprendrai vraiment jamais. »
« Quand tu ne seras plus une grosse sal**e, tu pourras faire du cheval à Deep Hallow Ranch »
Un des employés lui aurait répondu sur les réseaux sociaux : « Quand tu ne seras plus une grosse sal**e, tu pourras faire du cheval à Deep Hallow Ranch ».
« Il a été porté à notre attention qu’une vidéo TikTok a été publiée concernant le ranch et qu’un employé a posté une réponse qui ne représente en aucun cas ni ne s’aligne sur les opinions que les propriétaires du ranch défendent. Nous tenons à présenter nos excuses à toute personne que cela a offensé et nous ne cautionnons ni n’approuvons aucune partie de la vidéo« , ont rapidement poursuivi les propriétaires.