Disparu depuis 8 mois, une femme retrouve le corps momifié de son mari dans ses décorations de Noël
Jennifer Maedge, américaine vivant dans l’Illinois à Troy, a retrouvé le corps de son mari dans le placard où elle rangeait ses décorations de Noël. Celui-ci avait été porté disparu huit mois auparavant.
« Je cherchais un sac de décorations de Noël, et c’est là que je l’ai découvert. Il s’était suicidé. »
C’est une information relayée par le New York Post, ce lundi 13 mars, faisant état de la découverte du corps de son mari alors qu’elle cherchait les décorations de Noël dans un placards sous l’escalier. Ainsi nos confrères rapportent les déclarations de Jennifer Maedge : « J’ai décidé de mettre le sapin de Noël, et je cherchais un sac de décorations de Noël, et c’est là que je l’ai découvert. Il s’était suicidé. »
L’homme avait disparu depuis le 27 avril 2022, il avait dit à sa femme rentrer plus tôt chez lui. Malgré la voiture garée à l’entrée de leur maison, celle-ci ne reverra jamais son mari.
Une odeur d’eaux usées, mais qui n’était pas « écrasante »
L’odeur aurait pu alerter la femme, l’entourage ou les policiers, mais tous ont pensé qu’il s’agissait d’eaux usées. Par ailleurs, la police a indiqué ne pas avoir pu vérifier entièrement la maison dès la disparition du mari, car celle-ci serait caractérisée comme une « maison de thésaurisation». Soit une maison dans laquelle sont entassés nombre d’objets, de manière improductive.
Le corps était alors déjà en état de momification quand il a été découvert.