bébé illustrationActualités Société / Faits Divers 

Cette petite fille naît dans les toilettes d’Auchan… en dix minutes !

Mardi 7 novembre, une mère a accouché de sa fille dans les toilettes d’Auchan… comme une lettre à la Poste !

Mardi 7 novembre, Jennifer, 26 ans a mis au monde sa petite fille Lyna dans les toilettes d’Auchan à Englos en présence de son mari Laurent, âgé de 46 ans.

Vers 14 h 10, Jennifer ressent le besoin d’aller aux toilettes…

Le couple avait juste voulu acheter des affaires pour leur fils, Maël, 14 mois, et leur fille à naître. Ils ne pensaient pas vivre cette aventure dans ce lieu !

« J’avais un peu mal mais comme Lyna était fort basse et que j’avais parfois des douleurs, je me suis dit que c’était comme d’habitudeEn plus, la veille, on n’avait vu une sage-femme qui nous avait dit que c’était pas pour tout de suite », a expliqué Jennifer à La Voix du Nord.

Vers 14 h 10, Jennifer ressent le besoin d’aller aux toilettes. Son mari l’attend à la sortie. Ni une, ni deux, une femme de ménage vient le chercher  : « Monsieur, monsieur, votre femme est en train d’accoucher ! »

« Je lui ai baissé pantalon et culotte et j’ai vu la tête de Lyna à moitié sortie »

« J’ai entendu Jennifer crier et je l’ai trouvée par terreJe lui ai baissé pantalon et culotte et j’ai vu la tête de Lyna à moitié sortie. J’ai mis mes mains dessous pour éviter qu’elle se cogne sur le carrelage mais elle a continué à sortir. Dix minutes plus tard, je la tenais dans mes bras… Mon cœur battait fort dans ma poitrine », a expliqué Laurent.

Et Laurent de conclure : « La femme de ménage nous a donné un plaid dans lequel j’ai emmitouflé Lyna. Deux agents de sécurité nous ont aidés et ont prévenu les secours qui sont rapidement arrivés. Ils n’ont eu qu’à couper le cordon ombilical, à récupérer le placenta et à prendre en charge Lyna ».

Que d’émotions pour le couple, mais également le personnel d’Auchan présent à l’événement.

Articles similaires