Drame à Toulouse : un jeune de 19 ans meurt après une soirée sous ecstasy
La fête s’est transformée en drame dans le quartier de la Côte Pavée. Un jeune Toulousain a perdu la vie suite à la consommation présumée de stupéfiants lors d’une soirée qui devait rester festive. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce décès brutal. Une soirée festive qui tourne au cauchemar Le jeudi 14 mai, un adolescent de 19 ans participait à une fête dans le quartier Côte Pavée en Haute-Garonne. Au cours de cette réunion amicale, alcool et drogues de synthèse circulaient entre les convives.…
Lire plus