Actualités Faits Divers 

Il se retrouve handicapé après avoir reçu une fiente de pigeon sur la nuque

Saïd, habitant de la région parisienne, était tranquillement assis à la terrasse d’un café à Mantes-la-Jolie quand une fiente de pigeon séchée de plus de 500 grammes lui est tombée sur la nuque, tombée de 7 mètres de hauteur. Depuis, Saïd éprouve des difficultés à marcher.

Ce samedi 16 juillet 2022, à 14h, Saïd, un habitant de la région parisienne, s’assoit à la terrasse ensoleillée de son bar favori, le Diablotin au centre de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, pour prendre un café.

Saïd s’assoit à une table au pied de la tour Saint-Maclou, située juste à côté.

Un énorme coup sur la nuque

Soudainement, Saïd reçoit un énorme coup sur la nuque.

Au début, il pense que c’est un ami qui lui a mis une claque. Il regarde autour de lui, mais il n’y a pas d’amis… Saïd se rend compte qu’il vient de recevoir une fiente de pigeon séchée de 500 grammes environ, qui lui est tombée dessus du haut de la tour, de 7 mètres de hauteur, sans même se briser.

Ressentant un choc et une vive douleur, Saïd va consulter son médecin.

« Je ressens des fourmillements au bout des doigts. Depuis que j’ai pris le coup et surtout depuis deux jours j’ai du mal à marcher, mon pied ne suit pas la cadence, j’ai perdu la sensibilité au bout de la jambe droite. Un nerf a dû être pincé, c’est très bizarre », indique-t-il.

« Ce n’est pas normal ce qui m’est arrivé« 

Saïd doit passer une radiographie, un IRM et un test psycho moteur.

« J’ai du mal à marcher, j’ai l’impression d’avoir un handicap. Je suis à la recherche d’un travail dans la sécurité forcément ça complique fortement ma recherche d’emploi. Si je n’ai pas de boulot je n’existe pas », explique Saïd.

Et de poursuivre : « Moi je veux savoir qui est responsable de ça ? Ce n’est pas normal ce qui m’est arrivé, vous imaginez si c’est un enfant à ma place ? »

Articles similaires