Vente d’une maison avec… son laboratoire de fabrication de drogue !
Une luxueuse maison dotée d’un laboratoire de production de méthamphétamine est actuellement à vendre en Californie.
Une luxueuse maison dotée d’un laboratoire de production de méthamphétamine est actuellement à vendre en Californie pour 1,55 million de dollars.
La maison est de 250 m2
La maison appartenait à un trentenaire arrêté il y a quelques mois pour avoir tenté de détruire des transformateurs électriques.
La demeure de 250 m2 comporte six chambres, dans la très chic ville de San Jose, près de San Francisco.
A proximité des sièges d’Apple et de Google
Elle a un « emplacement idéal », avec un accès facile à l’autoroute, à moins d’une demi-heure en voiture des sièges d’Apple et de Google, dans un quartier calme.
La villa dispose de nombreux arbres fruitiers dans le jardin, d’un vaste patio idéal, d’une piscine et d’un jacuzzi, de trois salles de bains, de panneaux solaires… et un laboratoire de production de méthamphétamine inactif à l’heure actuelle. La maison est contaminée par cette substance et n’a pas été nettoyée. Elle sera donc vendue dans l’état où elle se trouve.
La méthamphétamine est un stimulant puissant qui crée rapidement un état d’euphorie semblable à celui procuré par la cocaïne. Mais les effets de la méthamphétamine sont beaucoup plus longs : ils peuvent durer jusqu’à 12 heures, selon la façon dont on la consomme.