Une star du football rate son mariage et envoie… son frère à sa place !

Mohamed Buya Turay, une star du football a été obligée d’envoyer son propre frère pour le représenter lors de son mariage, retenu pour des obligations avec son club !

Incroyable mais vrai ! Le footballeur Mohamed Buya Turay, attaquant de 27 ans, originaire du Sierra Leone devait se marier en Sierra Leone le 21 juillet mais il a été retenu par son club de foot et a demandé à son frère de le représenter le Jour J.

Le club de Malmö a décidé de l’acheter

La star du football a longtemps évolué en Europe avant de partir en Chine ces deux dernières années. Cet été, le club de Malmö a décidé de l’acheter et lui a demandé de rejoindre l’équipe le plus rapidement possible…

Autre nouvelle insolite :   Il achète un iphone à plus de 800 euros, ouvre la boîte et trouve... un morceau de carrelage !

« Nous nous sommes mariés le 21 juillet en Sierra Leone. Mais je n’étais pas là parce que Malmö m’a demandé de venir ici plus tôt. Nous avons pris les photos à l’avance. Donc on dirait que j’étais là mais je n’y étais pas. Mon frère a dû me représenter au mariage lui-même », a expliqué le joueur.

Le joueur a pris des photos de mariage à l’avance, comme il l’a montré sur son compte Twitter.

« Elle vivra ici avec moi »

« Je vais essayer de l’emmener en Suède et à Malmö maintenant pour qu’elle soit proche de moi. Elle vivra ici avec moi », conclut Mohamed Buya Turay. Ce dernier n’a toujours pas revu sa femme depuis plusieurs semaines.

Autre nouvelle insolite :   Sa femme de ménage saute du 14ème étage, l’homme de 91 ans la sauve par la force de ses bras

Articles similaires

One Thought to “Une star du football rate son mariage et envoie… son frère à sa place !”

  1. Pierre DELPECH

    AhAhAh!!