Une prostituée fait une passe dans les locaux de l’Hôtel de la Ville à Paris
Elle s’appelle Icy Diamond et revendique avoir réalisé une passe à l’Hôtel de Ville, en plein de coeur de Paris à l’occasion d’une soirée pour la nuit des fiertés, organisée par la mairie de Paris, samedi 12 mars.
« On my way to faire scandal à l’hôtel de ville de Paris »
Sur son profil Instagram, elle se présente comme étant une actrice porno : « French X star / Nouvelle Marianne / Je suis la Liberté guidant le peuple / Best francophone model & Best clips trans Awards ».
Sa dernière vidéo publiée l’illustre en train de courir vers la soirée à l’hôtel de ville, avec en légende l’inscription : « on my way to faire scandal à l’hôtel de ville de Paris ». Elle publiera ensuite des nombreuses photos suggestives d’elle dans les bâtiments illustrant son commentaire : « Comment j’ai réussi à transformer l’hôtel de ville de Paris en strip-club & bordel géant… La liberté guidant le peuple au milieu des ors de la République. Merci qui ? Merci @annehidalgo pour l’invitation à @lanuitdesfiertes ✨️ »
« À Paris, tous les deux ans, une travailleuse du sexe est assassinée dans l’indifférence la plus totale »
Icy Diamond affirme donc avoir fait « une passe », soit un acte sexuel tarifé, avec un client dans les toilettes de l’Hôtel de Ville de Paris. Et si elle s’en revendique c’est qu’elle est aussi militante pour les droits des travailleuses du sexe.
Ainsi elle entendait dénoncer certains actes de la Mairie de Paris comme « le manque d’intérêt et d’implication des politiciens par rapport aux violences subies. À Paris, tous les deux ans, une travailleuse du sexe est assassinée dans l’indifférence la plus totale » confiait-elle à nos confrères de BFM TV, mercredi 15 mars.
Et d’ajouter : « « Les PV qui sont distribués aux travailleuses de rue… Tout ce qu’ils arrivent à faire c’est de nous repousser dans la clandestinité et de précariser des personnes ».
Derrière la polémique, c’est un geste politique qu’a entrepris Icy Diamond.