Une passagère en état d’ébriété balance des billets sur le tarmac…
Un couple alcoolisé a contraint le pilote d’un avion reliant Londres-Heathrow à Bangkok à le dérouter vers l’aéroport de Vienne…
Samedi, un vol de la compagnie aérienne Eva Air reliant Londres-Heathrow à Bangkok a dû se poser d’urgence à l’aéroport de Vienne à cause d’une dispute au sein d’un couple.
La femme a refusé de payer un surclassement
La femme, ivre, avait quitté un siège en classe Economique pour un siège en Premium Economique en refusant de payer un surclassement.
Son partenaire « avait également eu un comportement désordonné et fumait une cigarette électronique à côté de la cuisine de la cabine ».
« Nos agents de bord ont pris des mesures rapides pour arrêter ces passagers, mais ont été confrontés à des insultes inappropriées et à des violences physiques. Après avoir demandé l’aide de huit autres passagers, ces deux passagers indisciplinés ont été retenus avec succès », a expliqué le porte-parole de la compagnie au Daily Mail.
Une scène insolite !
A Vienne, la police autrichienne a escorté le couple hors de l’avion.
Sur le tarmac, la femme, visiblement en colère d’être débarquée de l’avion, a jeté une liasse de livres sterling en l’air et a rejeté la faute sur son compagnon.
L’homme et un policier essayaient alors de récupérer 5 000 livres sur le tarmac… Un scène insolite et cocasse !