Un « phallus géant » de glace repéré au large de la ville de « Godemiché »
Au large de Terre-Neuve, le « dickie berg », une formation naturelle, intrigue de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux…
Au large de l’île canadienne de Terre-Neuve, île située au Nord-Est du Canada, Kenneth Pretty, photographe originaire de la ville de Dildo (qui veut dire godemiché en anglais), a repéré le 27 avril dernier un iceberg un peu particulier…
Un phallus de glace de 9 mètres de haut
Alors qu’il faisait voler son drone, Kenneth a remarqué la ressemblance frappante entre la masse de glace et… la forme d’un phallus !
Positionné en érection vers le ciel, ce phallus de glace de 9 mètres de haut, posé sur deux surfaces circulaires s’apparentant à des testicules, offrait une image insolite.
Kenneth Pretty, qui a fait voler son drone au bon moment, a pu photographier le « dickie berg », tel que surnommé par les habitants de Dildo, et diffuser les images sur les réseaux sociaux.
« Je reçois beaucoup de commentaires au sujet de la photo »
« Je reçois beaucoup de commentaires au sujet de la photo, en raison de sa ressemblance avec une partie de l’anatomie masculine », affirmait le photographe.
La structure phallique perdant sa tête s’est effondrée le lendemain de la diffusion des images capturées par le photographe.