Un jeune reconnaît avoir tué ses deux voisins avec… un couteau à huîtres !
Certains faits divers ne sont pas rassurants ! L’improbable s’est déroulé à Combres mardi 9 avril dernier.
Mardi 9 avril dernier, à Combres en Eure-et-Loir, un retraité tondait sa pelouse lorsqu’un jeune voisin de 18 ans est arrivé et l’a tué à coups de couteau à huîtres. Puis il ne s’en est pas arrêté là : il a tué également l’épouse de son voisin !
Mis en examen pour homicide volontaire
C’est une voisine du couple de retraités qui a prévenu le lendemain les gendarmes découvrant les deux corps inanimés dans le jardin de leur résidence.
Le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué pour ces meurtres selon le parquet de Chartres.
« Lors de sa deuxième audition, le jeune homme gardé à vue confirmait être l’auteur du double homicide volontaire de ses voisins », a indiqué le procureur de la République de Chartres.
« Des coups multiples et importants »
Et d’ajouter : « Il expliquait assez précisément le déroulement des faits criminels en déclarant s’en être pris d’abord au monsieur puis à la dame lorsqu’elle sortait de chez elle. Il indiquait qu’il voulait tuer pour passer sa colère ».
Avant de préciser : « Les coups, multiples et importants, portés avec le couteau mais également les coups de pied, assénés notamment aux visages, correspondaient aux constatations médico-légales réalisées au cours des autopsies ».
Horrible mais vrai.