Un député se connecte en visioconférence… depuis ses toilettes
Ce vendredi 6 mai 2022, un député canadien s’est connecté depuis les toilettes de son domicile pour participer à une visioconférence avec d’autres députés. Il a été fortement critiqué par ses collègues.
C’est au Canada que l’histoire s’est déroulée.
Shafqat Ali, député, s’est connecté depuis les toilettes de son domicile pour participer en visioconférence à une session parlementaire de la chambre des communes ce vendredi 6 mai 2022.
C’est une députée conservatrice qui a accusé son confrère d’être aux toilettes
Il a été fortement fatigué par ses collègues et a présenté sex excuses, promettant de ne plus commettre cette erreur. C’est une députée conservatrice qui a interrompu la visioconférence accusant son confrère d’être aux toilettes.
Le député du parti libéral a placé son appareil sur le rebord du mur juste au-dessus de l’arrière des toilettes. Il a alors immédiatement présenté ses excuses aux parlementaires.
L’an passé, c’est un autre député qui avait laissé sa caméra activée alors qu’il était en train de se changer devant son ordinateur
Le vice-président de la chambre des communes a accepté ses excuses et a demandé aux parlementaires de désactiver leurs caméras lorsque cela est nécessaire.
L’année dernière, c’est un autre député qui avait eu ce genre de problème. Il avait laissé sa caméra activée alors qu’il était en train de se changer devant son ordinateur.