Un automobiliste se trompe de route et tombe sur une maison en flammes…

Un automobiliste s’est retrouvé à sauver in extremis toutes les personnes d’un foyer en flammes en se trompant de route…

Le 23 octobre dernier, un Américain de 26 ans qui rentrait chez lui dans l’Iowa aux Etats-Unis vers 2 heures du matin après avoir raccompagné un ami, s’est trompé de route et s’est retrouvé face à un foyer en flammes.

L’homme s’est alors transformé en pompier et a réussi à sauver in extremis quatre personnes prises dans l’incendie de leur maison.

« Je criais, je hurlais juste pour essayer de les réveiller »

Le conducteur s’est précipité pour réveiller les occupants. L’homme a frappé aux vitres pour réveiller les habitants endormis.

« Je criais, je hurlais juste pour essayer de les réveiller », a-t-il expliqué à CNN.

La maison était alors occupée par quatre enfants âgés de 8 à 22 ans. Sur la vidéo, on voit les flammes atteindre le perron de la maison quelques secondes après leur sauvetage in extremis.

« La vie de mes enfants a été sauvée par notre héros et son mauvais virage »

« La vie de mes enfants a été sauvée par notre héros et son mauvais virage », a résumé la mère de la fratrie, absente au moment des faits.

La famille a tout perdu dans l’incendie. Touchés par leur sort, des internautes qui ont pu voir la scène filmée par la vidéo-surveillance ont lancé une cagnotte en ligne pour permettre à la famille de rebondir après ce drame : plus de 34 000 dollars ont déjà été récoltés.

Articles similaires