Pet en plein direct sur Franceinfo : la mise au point est délicate…
Ce mercredi 13 décembre, l’interview de Dorian Dreuil par Jean-Baptiste Marteau a été interrompue par un bruit étonnant provenant du politologue…
Ce mercredi 13 décembre, Jean-Baptiste Marteau interviewait Dorian Dreuil, politologue et membre de l’Observatoire de la vie politique, sur Franceinfo sur le rejet par l’Assemblée nationale de la loi sur l’immigration.
« J’en ai vu des zappings télé et des trucs dingues qui se déroulent en direct, mais l’invité qui pète, alors ça, jamais ! »
Le journaliste lui demande alors : « Il a encore les moyens Emmanuel Macron de faire des réformes ambitieuses ? ».
Dorian Breuil lui répond et c’est à cet instant qu’un son étonnant ressemblant à celui d’un pet se fait entendre.
« Les aléas du direct ! J’en ai vu des zappings télé et des trucs dingues qui se déroulent en direct, mais l’invité qui pète alors ça jamais ! », a lancé Benoît Daragon, journaliste au Parisien, sur X, en légende de l’extrait étrange.
« Je vous rassure tout va bien car il ne s’agit évidemment pas d’un pet »
Et d’ajouter : « Je ne sais pas comment Jean-Baptiste Marteau arrive à rester sérieux ! »
Dorian Breuil a brisé le silence : « Ok vous êtes nombreux à vous inquiéter pour ma santé (au moins). Je vous rassure tout va bien car il ne s’agit évidemment pas d’un pet », a-t-il affirmé sur les réseaux…
Ok vous êtes nombreux à vous inquiéter pour ma santé (au moins). Je vous rassure tout va bien car il ne s’agit évidement pas d’un 💨 !
— Dorian Dreuil (@DDreuil) December 13, 2023
À dispo pour une analyse du gargouillement en double-page dans Le Parisien @bendarag ! https://t.co/hSEKkS6RdX