Panique à bord : une bagarre éclate dans le cockpit, demi-tour d'urgenceActualités Société / Faits Divers 

Panique en plein décollage : le moteur d’un avion explose !

Un incident potentiellement catastrophique a été évité grâce à la vigilance d’un pilote. Lors du décollage d’un Airbus A330-343 de Cathay Pacific à l’aéroport international de Kaohsiung, Taïwan, une explosion s’est produite dans le moteur droit de l’appareil.

Aucun passager n’a été blessé

Heureusement, le pilote a pu arrêter l’avion à temps et aucun passager n’a été blessé. Le porte-parole de la compagnie a mentionné un « problème technique sur un moteur » et a exprimé ses excuses pour la gêne occasionnée.

Une forte détonation s’est fait entendre. Le pilote a immédiatement stoppé la procédure de décollage.

Les voyageurs ont pu aller à Hong Kong via d’autres vols.

Autre nouvelle insolite :   Devinez ce qui a été découvert sur une plage péruvienne ?

Une batterie d’ordinateur portable a soudainement pris feu en juillet dernier dans un avion

En juillet dernier, un vol d’American Airlines a frôlé la catastrophe quand une batterie d’ordinateur portable a soudainement pris feu. Alors que les passagers embarquaient tranquillement pour un vol à destination de Miami, la tranquillité s’est rapidement transformée en agitation. Une situation qui aurait pu tourner au drame si ce n’était la réactivité exemplaire de l’équipage.

En juillet dernier, une passagère néophyte, lors de son tout premier vol, a confondu la porte de secours avec l’entrée des toilettes, provoquant un incident aussi inattendu que spectaculaire dans un autre vol d’un appareil de la compagnie Air China.

Autre nouvelle insolite :   Un mariage tourne au cauchemar : un mort

Articles similaires