Actualités Société / Faits Divers 

Osez un mariage royal à la résidence de Charles III : Balmoral vous ouvre ses portes !

Les contes de fées semblent s’inviter dans la réalité avec la possibilité de célébrer son union dans la majesté du domaine royal de Balmoral. Le roi Charles III envisage d’ouvrir les portes de ce lieu empreint d’histoire pour des mariages et des réunions.

Un cadre somptueux

Un cadre somptueux pour des noces qui, à coup sûr, resteront gravées dans les mémoires.

Selon le Times, « le Queen’s Building a été construit à la fin des années 1980 pour accueillir le personnel et les salles de repos, ainsi qu’une cantine. Il a été transformé en 2023 pour offrir davantage d’espace de restauration aux touristes ».

Autre nouvelle insolite :   La violente diarrhée d'un passager oblige un avion à atterrir d'urgence...

« Les plans envisagés par le roi Charles entraîneraient « une hausse de la capacité d’accueil de 250 à 277 personnes à l’intérieur et de 40 à 144 à l’extérieur ».

« Ces mariages, dîners, réunions et autres événements associés peuvent impliquer de la musique et de la danse où l’alcool peut être vendu jusqu’à minuit et demi ».

Charles III lutte contre la maladie

Dans les couloirs feutrés de Buckingham Palace, une inquiétude grandissante se fait sentir. Le roi Charles III, figure emblématique de la monarchie britannique, est aux prises avec une maladie qui ébranle non seulement sa propre santé mais aussi l’avenir de son épouse, Camilla. Les dernières apparitions du souverain, marquées par une perte de poids notable, ont ravivé les spéculations sur les conséquences de son combat contre le cancer.

Autre nouvelle insolite :   Il dénonce l’infidélité de sa femme avec son beau-frère en plein mariage !

Aujourd’hui, alors que Charles III lutte contre la maladie, la question de l’après se pose avec acuité.

Selon les informations rapportées par nos confrères de Gala, en cas de décès du roi, Camilla pourrait endosser le titre de « reine douairière ». Cependant, cette perspective ne garantit pas l’affection ni le soutien de la famille Windsor. Le prince William, futur monarque, et sa femme Kate Middleton, chouchoute des Britanniques, ne semblent offrir à Camilla qu’une « tolérance » polie, loin de l’adulation populaire.

Articles similaires