Miss Japon 2024 doit renoncer à son titre à cause de sa liaison avec un homme marié !
Née en Ukraine et naturalisée japonaise, Carolina Shiino avait subi de nombreuses critiques à cause de son origine… Elle doit aujourd’hui renoncer à son titre à cause de sa liaison avec un homme marié !
Carolina Shiino, née en Ukraine et naturalisée japonaise, avait suscité une grande polémique car elle n’était pas née au pays du soleil levant !
Certains voyaient son élection comme un signe d’évolution des mentalités, d’autres estimaient qu’elle ne ressemble pas à ce que devrait être « Miss Japon », car elle n’a pas de parents japonais.
Ai Wada, l’organisateur du Grand Prix Miss Japon, avait déclaré à la BBC que Carolina Shiino maîtrisait parfaitement le japonais soutenu. Il affirmait : « Elle est plus japonaise que nous »…
La presse vient de révéler sa liaison !
Ses détracteurs doivent se réjouir. Elle doit désormais renoncer à son titre. La presse vient de révéler sa liaison !
Elle aurait entretenu une relation avec un médecin et influenceur marié, selon un article de presse.
Peu après la parution de cet article, les organisateurs du concours Miss Japon ont alors pris la parole pour défendre Carolina Shiino, assurant qu’elle n’était pas au courant que cet homme était marié.
La jeune femme a avoué avoir menti
Lundi, la jeune femme a finalement avoué avoir menti et agi sous l’effet de « la peur et de la panique », à la suite de la parution de l’article.
Elle a alors perdu son titre.
« Je suis sincèrement désolée pour les énormes problèmes que j’ai causés et pour avoir trahi ceux qui m’ont soutenue », a-t-elle déclaré.
Selon la BBC, le titre de Miss Japon restera vacant jusqu’à la fin de l’année.