Michel Sardou mobilise tout un hôtel pour… dénicher son shampoing préféré !
Ce 22 février, avant son concert, Michel Sardou s’est fait remarquer dans l’hôtel où il était, pour une urgence capillaire !
Avant de donner un concert au Zénith, Michel Sardou, qui logeait à l’hôtel Pullman à Paris, s’est aperçu qu’il avait oublié le shampoing adapté à sa chevelure grisonnante. Un shampoing dont il ne peut se passer, et surtout pas avant un concert !
Mission accomplie
Le chanteur a exigé du personnel de l’hôtel qu’il aille en urgence dans les magasins du centre-ville à la recherche de l’indispensable shampoing d’une marque bien particulière.
Le personnel a accompli sa mission et trouvé le shampoing.
« C’est vrai que Michel Sardou a eu des exigences, mais pas complètement délirantes. C’est resté dans le raisonnable et il ne s’est pas mal comporté », a affirmé la direction de l’hôtel à La Dépêche du Midi.
Michel Sardou va mieux
En décembre, Michel Sardou a annulé ses concerts à cause de son état de santé.
Il confiait au Télégramme : « J’ai eu un covid très fort… J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement KO, à ne pas pouvoir marcher ».
Michel Sardou avait pourtant fait tous ses vaccins. « Et finalement, je l’ai dans le c** comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur », a-t-il ajouté.
« Je suis allé à l’hôpital, ils m’ont fait des examens partout. Ils m’ont donné des médicaments. Des trucs qui vous foutent par terre », a-t-il poursuivi.