Actualités Société / Faits Divers 

Mark Zuckerberg surprend avec une reprise endiablée de « Get Low » aux côtés de T-Pain !

Toujours là où on ne l’attend pas, Zuckerberg fait une entrée fracassante dans le milieu de la musique. Voici l’histoire d’un homme de chiffres et de codes qui se transforme, le temps d’un titre, en artiste de hip-hop.

Il collabore avec le rappeur T-Pain

« Get Low », un hymne du hip-hop américain, a marqué les esprits dès sa sortie en 2003. Le groupe Lil Jon & the East Side Boyz avait alors offert une piste crunk devenue emblématique. Aujourd’hui, ce titre refait surface, mais d’une manière tout à fait inattendue. Mark Zuckerberg a récemment révélé que cette chanson avait joué un rôle clé dans sa vie – c’était la musique qui accompagnait la soirée universitaire où il a rencontré celle qui deviendrait sa femme, Priscilla Chan.

Désormais, Zuckerberg décide de rendre hommage à ce moment pivot de sa vie en réinterprétant « Get Low », et il ne le fait pas seul. Collaborant avec le rappeur T-Pain, il lance une version retravaillée de ce « chef-d’œuvre lyrique » désormais disponible sur Spotify, comme annoncé sur son profil Instagram.

Une nouvelle version acoustique

Écoutant cette nouvelle version acoustique, on découvre une mélodie adoucie par l’autotune, s’éloignant du « dirty rap » caractéristique de l’original. Mark Zuckerberg prend les devants avec les vocaux principaux, tandis que T-Pain enrichit le morceau de sa voix reconnaissable, s’ajoutant aux chœurs et à un couplet exclusif. La transformation est telle que même les versions les plus censurées de « Get Low » pourraient en rougir, selon les rapports de BFMTV.

Le morceau a également reçu une réaction particulière et personnelle : celle de Priscilla Chan, l’épouse du créateur de Facebook, qui n’a pas manqué d’humour en découvrant le titre pour la première fois, le qualifiant de « tellement romantique ». Ce clin d’œil musical s’intègre dans une série de gestes et de changements publics entrepris par Zuckerberg cette année, y compris un look revu et une déclaration d’amour sous forme de statue de sa femme en déesse Niké dans leur jardin.

Articles similaires