Les toilettes du Boeing débordent, l’odeur est insoutenable : l’avion fait demi-tour !
Vendredi 29 mars, un vol United Airlines reliant Francfort à San Francisco a dû faire demi-tour deux heures après son décollage à cause d’un problème de toilettes !
Ce vendredi 29 mars, un Boeing 777 de la compagnie United Airlines décolle de Francfort en direction de San Francisco.
L’avion tourne en rond au-dessus de la mer du Nord
Le vol était sensé bien se dérouler sauf que les toilettes à bord sont défectueuses et que le réservoir déborde.
L’odeur est insoutenable dans tout l’avion.
Les passagers signalent à l’équipage l’incident.
Le personnel à bord appelle alors des techniciens au sol pour tenter de régler le problème. L’avion tourne en rond au-dessus de la mer du Nord.
Une nuit offerte à l’hôtel par la compagnie aux passagers
Mais en vain, l’équipe en vol ne parvient à réparer les toilettes. L’odeur est de plus en plus insupportable. Cela fait deux heures que l’avion a décollé. Il reste encore 10 heures de vol.
Le pilote décide alors de faire demi-tour.
La compagnie a offert aux passagers une nuit dans un hôtel. Ils redécolleront le lendemain pour San Francisco prévu pour le lendemain.
En février dernier, une aile du Boeing 757-200 d’United Airlines qui reliait San Francisco à Boston s’est cassée, ce qui a effrayé les 165 passagers à bord !
L’équipe de pilotage avait pris la décision de poser l’avion au plus vite. L’avion avait finalement atterri à Denver où les clients d’United Airlines ont pris un autre avion. Ils sont arrivés à Boston le lendemain matin.