Le pied d’un père, soupçonné d’avoir asphyxié sa fille, retrouvé
L’enquête concernant un père soupçonné d’avoir asphyxié sa propre fille prend une tournure macabre avec la découverte récente d’un indice glaçant.
En février, un pied, toujours chaussé, s’est échoué sur le sable
Les vagues de la Charente-Maritime ont rejeté plus qu’un simple débris sur leurs plages. En février, un pied, toujours chaussé, s’est échoué sur le sable, suscitant bien des interrogations. Il s’est avéré que cet élément appartient à un homme faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis l’année précédente, suite au décès tragique de sa fille.
Dans cette affaire qui brise le cœur des habitants de Veigy-Foncenex, à la frontière suisse, un père de 51 ans est en fuite après un incident mortel. Sa fille, âgée d’à peine une décennie, a été trouvée sans vie par son frère aîné dans un domicile partiellement dévoré par les flammes. L’enquête a révélé que la fillette a succombé à une asphyxie mécanique.
Un appel à témoins a été lancé
Bien que le suspect soit introuvable depuis la nuit du drame, les forces de l’ordre ne lâchent rien. Un appel à témoins a été lancé pour retracer le chemin de ce père en crise conjugale, qui a été aperçu pour la dernière fois en compagnie d’un chien de race american staff dans la région de Meschers-sur-Gironde.