La violente diarrhée d’un passager oblige un avion à atterrir d’urgence…

Ce vendredi 1er septembre, un pilote a été contraint de faire demi-tour et atterrir d’urgence à cause de la violente diarrhée d’un passager d’un vol Delta Airlines entre Atlanta et Barcelone…

« Nous avons eu un passager qui a eu la diarrhée partout dans l’avion, alors ils veulent que nous revenions à Atlanta », a déclaré le pilote d’un vol Delta Airlines qui avait décollé d’Atlanta pour Barcelone, ce vendredi 1er septembre.

Après deux heures de vol, l’avion a dû retourné à son aéroport d’origine

L’Airbus A350 a fait demi-tour après deux heures de vol et a atterri d’urgence à Atlanta.

Autre nouvelle insolite :   Découverte d'une mystérieuse grosse boule en métal sur la plage

« Il s’agit d’un problème de risque biologique », a expliqué le pilote au contrôleur aérien, dans un enregistrement partagé sur le réseau social X (anciennement Twitter).

Les passagers n’ont rejoint Barcelone que le lendemain !

Les passagers du vol ont dû attendre le lendemain pour redécoller pour Barcelone.

Selon un porte-parole de la compagnie, « les équipes ont travaillé aussi rapidement que possible pour nettoyer en profondeur l’avion et amener nos clients à leur destination finale ».

Les mois d’avril, mai, septembre et octobre sont les meilleures périodes pour visiter Barcelone.

Barcelone est devenue une ville parmi les plus chères au monde. C’est officiellement la 75e ville la plus chère au monde selon le classement du cabinet de conseils Mercer qui analyse le coût de la vie dans 225 lieux à travers le monde.

Articles similaires