La Savoie a déclaré… son indépendance !
L’autoproclamé gouvernement de l’État de Savoie a annoncé officiellement “l’indépendance et la souveraineté de la Savoie et du Comté de Nice”.
Vendredi dernier, l’autoproclamé gouvernement de l’État de Savoie, “sous le haut patronage de la comtesse Catherine de Limburg Stirum et avec l’appui d’éminentes personnalités dont les ambassadeurs de la Savoie”, a proclamé officiellement “l’indépendance et la souveraineté de la Savoie et du Comté de Nice”.
Le département reprend sa liberté et mettait « fin à la colonisation française »
Le gouvernement de l’Etat de Savoie a annoncé que le département reprenait sa liberté et mettait « fin à la colonisation française ».
Son président Thierry Bécourt, entouré déjà de plusieurs ministres et ambassadeurs, exige de la France l’application du Traité de Paix avec l’Italie signé en 1947. Et « le retour de l’or volé à la banque nationale de Savoie, ainsi que la réparation pour les pillages et les destructions de son patrimoine ».
Interdire les taxes françaises
« Par cette Déclaration, nous, les représentants actuels du Peuple de Savoie, proclamons ne plus être soumis aux forces d’occupation françaises sur notre territoire », a conclu le nouveau gouvernement savoyard.
Ce dernier désire mettre en place toute une série de mesures à venir comme l’instauration du franc suisse et du Bitcoin, un futur recensement de la population et l’interdiction des taxes françaises, et remettre en cause de tous les ordres comme les avocats, les enseignants ou les médecins dont les diplômes ont été attribués par la France…