Insolite : un chien en excès de vitesse au volant d’une voiture !

En Slovaquie, l’improbable s’est produit ! Une voiture s’est fait flasher en excès de vitesse et il s’est avéré que c’était… un chien qui conduisait le véhicule !

En Slovaquie, une voiture s’est fait flasher en excès de vitesse. Des policiers ont alors vérifié les photos prises par le radar automatique au bord d’une route et ont découvert avec surprise que le conducteur était un chien brun, assis au volant d’une Skoda !

11 km/h au dessus de la vitesse autorisée

Le véhicule dans lequel se trouvait l’animal a été flashé alors qu’il roulait 11 km/h au dessus de la vitesse autorisée sur cette route de l’ouest du pays.

Autre nouvelle insolite :   Un retraité dépense 9 000 euros dans des dos-d'âne pour faire ralentir les voitures devant sa maison

Sur les réseaux sociaux, les policiers ont fait de l’humour, en imaginant l’interpellation de l’animal avec la phrase habituelle : “Vos papiers s’il vous plait !”.

Mais avant tout, ils ont tenu à passer un message de prévention concernant les animaux de compagnie sur la route pour éviter toute mise en danger potentielle de la sécurité du véhicule…

Le chien du conducteur avait “soudainement bondi sur ses genoux”

Dans leur post Facebook, ils précisent que le propriétaire du véhicule a été verbalisé pour infraction au code de la route.

Le propriétaire du véhicule de 31 ans a affirmé que son chien avait “soudainement bondi sur ses genoux”. Cependant, aucun mouvement brusque n’a été repéré dans la voiture au moment de la prise du cliché…

Articles similaires