Incroyable : Le tennisman Michael Chang lui a fait… arrêter le tennis !
Connu pour son rôle dans la série H, pour sa série « Platane » où il est en duo avec Ramzy Bedia, Eric Judor entretient également un lien particulier avec… le tennis !
Dans une interview à L’Equipe, Eric Judor, célèbre pour son duo avec Ramzy Bedia dans la série Platane et son rôle dans la série H, il a raconté qu’il rêvait de devenir tennisman pro après l’obtention de son bac.
Un rêve qu’il avait après le bac…
Il avait même décidé d’aller aux USA pour tenter de percer.
« En 1989, après le bac, je me persuade que je peux devenir tennisman professionnel », précise-t-il.
« Sympa Michael ! Merci ! Tu m’as bien fait arrêter le tennis »
Et d’ajouter : « Je me barre aux États-Unis et je fais des tournois satellites où tu grapilles 0,5 point ATP. Sauf que je gagne rien du tout alors qu’au même moment, au mois de mai, chez moi, en France, Michael Chang avec un an de moins que moi, remporte Roland-Garros. Là, je me dis : « J’ai trop de retard, tu vas galérer frérot. » Je suis rentré à Montigny, j’ai posé mes raquettes et je n’ai pas rejoué pendant dix ans« .
Avant de conclure : « Sympa Michael ! Merci ! Tu m’as bien fait arrêter le tennis« .
Incroyable…
Parfois, il en faut peu pour changer d’avis…
Eric Judor : "Après le bac je me persuade que je peux devenir tennisman pro. Je pars un an aux États-Unis mais je gagne rien du tout. Au même moment Chang avec un an de moins que moi remporte Roland-Garros. J'ai pas rejoué pendant 10 ans. Merci Michael !"https://t.co/zTFRhPOGOk
— Quentin Moynet (@QuentinMoynet) December 1, 2023