Il séjourne gratuitement dans un hôtel cinq étoiles pendant deux ans !

En Inde, un homme s’est rendu au Roseate Hotel, un hôtel cinq étoiles en mai 2019 pour n’y passer qu’une seule nuit. L’homme y est resté plus de deux ans et n’a jamais rien payé. Découvrez son histoire.

En mai 2019, un indien originaire du nord-est du pays a réservé une chambre au Roseate Hotel, un hôtel cinq étoiles près de Delhi pour une nuit.

L’homme doit 65 000 euros à l’hôtel

Finalement, il y sera resté 603 jours sans jamais rien débourser.

Aujourd’hui, sa facture est conséquente : il doit plus de 5,8 millions de roupies soit près de 65 000 euros à l’hôtel. La direction a porté plainte contre l’ancien client ainsi que contre un responsable de l’accueil et d’autres salariés qui étaient de connivence avec ce client.

Une enquête est en cours. Et selon la police, « l’équipe de l’hôtel aurait contrefait, supprimé, ajouté et falsifié un grand nombre de données sur le compte du client dans le système informatique de l’établissement ».

Des chèques en bois de 7 à 10 millions de roupies

Et d’ajouter : « Les comptes étaient falsifiés avant de dissimuler au supérieur le montant réel des impayés et d’éviter que leurs actions illégales ne soit détectées ».

Le client a été transféré dans plusieurs chambres. Il a également fait des chèques en bois de 7 à 10 millions de roupies. Plusieurs fausses factures faussement réglées ont également été retrouvées.

Articles similaires