Actualités Société / Faits Divers 

Il commande une maison sur Amazon pour le bas prix de…

Le géant de l’e-commerce Amazon a franchi un pas de plus dans la révolution de nos habitudes de consommation en proposant désormais des habitations préfabriquées.

Amazon a secoué le marché en introduisant des modèles de maisons préfabriquées pliables

Connue pour sa diversité de produits, Amazon a secoué le marché en introduisant des modèles de maisons préfabriquées pliables, accessibles pour une somme qui défie toute concurrence immobilière, dès 35 000 euros. Un exemple concret nous vient de Nathan Graham, un influenceur américain qui a partagé son expérience singulière d’achat sur TikTok. Sa nouvelle acquisition, une structure prête à l’emploi, est arrivée à sa porte dans un emballage digne des plus gros colis qu’Amazon ait jamais livrés.

Dans ses vidéos, l’influenceur montre comment il a déballé et assemblé sa nouvelle demeure avec une aisance qui semble dérisoirement simple pour un projet d’une telle envergure. « Je n’avais jamais assemblé une maison avant », a-t-il avoué, avant de révéler son bonheur face à la simplicité du processus, lui valant une évaluation de cinq étoiles sur le site.

« Je ne vais pas vivre ici »

Toutefois, avant de vous précipiter pour rejoindre la communauté grandissante des propriétaires d’une maison Amazon, prenez garde à certains détails, comme la hauteur sous plafond. Un autre acquéreur, un TikToker de 23 ans, s’est rapidement rendu compte que sa stature le rendait incompatible avec la hauteur de son nouveau foyer. « Je ne vais pas vivre ici », a-t-il expliqué, préférant convertir le lieu en une propriété Airbnb, un choix probablement sage pour ceux qui, comme lui, se trouvent tête contre plafond dans leur nouvelle acquisition.

Cet exemple illustre parfaitement le fait que, même dans le domaine de l’immobilier en ligne, les apparences peuvent être trompeuses. Il est donc essentiel de lire attentivement les descriptions et les avis avant de procéder à de tels achats inhabituels.

Ainsi, le marché immobilier se trouve à l’aube d’une révolution numérique, où la frontière entre le matériel et le virtuel devient de plus en plus floue. Une maison est désormais à portée de clic, mais prudence et discernement restent de mise pour s’assurer que la maison de vos rêves ne devienne pas une boîte trop étroite pour vos ambitions.

Articles similaires