Il achète un cobra pour tuer sa femme et sa fille !
En Inde, une jeune femme de 20 ans ainsi que sa fille de 2 ans ont été retrouvées mortes, le 7 octobre dernier, dans leur chambre à coucher suite à des morsures de cobra.
En Inde, des dizaines de milliers de personnes meurent accidentellement chaque année des morsures de cobra. On aurait donc pu penser que la jeune femme de 20 ans ainsi que sa fille de 2 ans qui ont été retrouvées mortes le 7 octobre dernier dans leur chambre à coucher suite à des morsures de cobra avaient été victimes d’un accident !
La police a heureusement pu découvrir la vérité !
Mais non ! Il s’agissait en fait d’un assassinat !
Le père de la jeune femme a demandé à la police de faire une enquête approfondie. Il soupçonnait son gendre d’être le meurtrier de sa fille et sa petite fille.
Selon lui, le couple se disputait souvent.
La police avait déjà recueilli une plainte déposée par l’épouse à l’encontre de son mari en 2022.
L’enquête de la police a permis de valider le fait que le mari était bien le meurtrier !
Un assassinat prémédité !
Le mari âgé de 25 ans avait acheté des cartes téléphoniques le 26 septembre sous le nom de son père. Il avait ensuite contacté plusieurs charmeurs de serpents afin d’acheter un cobra, leur expliquant qu’il s’agissait d’une offrande pour le dieu Shiva.
Pendant l’enquête, la police a retrouvé le charmeur de serpent qui avait vendu le cobra au tueur et qui a permis son arrestation. Le mari a ensuite tout avoué.
Faisant chambre à part avec sa femme et sa fille, ce dernier avait attendu qu’elles s’endorment.
Il a ensuite lâché le cobra dans leur chambre à coucher vers 2 heures du matin.