En vacances, elle apprend que sa maison a été détruite à cause d’une erreur !
Un employé d’entreprise de démolition s’est trompée d’adresse ! Il n’a pas démoli la bonne maison ! En vacances, une propriétaire découvre avec stupeur que sa maison a été démolie !
Aux Etats-Unis, à Atlanta, en pleines vacances, Susan Hodgson reçoit un appel de sa voisine qui lui demande si la démolition de sa maison était bien prévue.
« Avez-vous engagé quelqu’un pour démolir votre maison ? »
« Avez-vous engagé quelqu’un pour démolir votre maison à côté de chez moi ? », lui a-t-elle demandé.
En voyant l’entreprise démolir la maison, la voisine s’est précipitée vers les ouvriers pour leur signifier qu’il s’agissait d’une erreur.
Ils lui ont alors demandé « de s’occuper de ses affaires ».
Une erreur d’adresse
Un membre de la famille de Susan Hodgson a pu se rendre sur place pour constater les dégâts : à la place maison, il n’y avait plus que des débris !
De son côté, un employé de l’entreprise de démolition a reconnu une erreur d’adresse.
« La maison est fermée depuis environ 15 ans, mais nous la gardons en état, avec l’herbe tondue et la cour propre. Les taxes sont payées et tout est réglé », a livré Susan Hodgson à Fox 5 Atlanta.
« C’est difficile de croire que quelqu’un a pu venir détruire ma propriété, en pensant en avoir le droit, et s’en aller comme si de rien n’était, sans même dire : « Je suis désolé, qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ? C’était un accident ». Ils ne m’ont rien donné », a-t-elle ajouté furax.
De son côté, l’entreprise a été contactée par Fox 5 Atlanta. Elle a expliqué avoir ouvert une enquête pour comprendre comment cette erreur a pu se produire.