Elle avale son AirPod pendant son sommeil…
Aux États-Unis, une jeune femme a avalé l’un de ses AirPods dans son sommeil. Elle a fini aux urgences. Résultat : elle va bien et l’écouteur d’Apple fonctionne toujours !
Aux États-Unis, Moe Kennedy s’est réveillée brusquement vers 3 heures du matin, se rendant compte avec stupeur qu’elle venait d’avaler l’un de ses AirPods dans son sommeil.
La femme tente de vomir l’écouteur
Moe essaie alors de vomir l’écouteur. Mais en vain… Elle va alors à l’hôpital le plus proche : le Covington Medical Center, dans l’État de Washington.
Elle raconte alors qu’elle est sûre d’avoir avalé l’un de ses AirPods dans son sommeil. Un scanner est donc réalisé et confirme que Moe Kennedy a avalé par accident l’un des écouteurs.
Une endoscopie permettra de retirer l’écouteur du corps de la femme
Les médecins décident alors d’effectuer une endoscopie. La caméra miniature permettra d’observer l’œsophage, l’estomac et le duodénum, et de récupérer en urgence l’écouteur.
Soulagée, Moe réalise ensuite que l’AirPod fonctionne toujours : « Dans l’ensemble, je recommanderais à 100% les AirPods Pro, mais je ne recommanderais vraiment pas de les manger. Je suis juste heureuse de m’en être sortie et je rigole d’avoir accidentellement testé la capacité des AirPods Pro à résister à l’acidité de l’estomac, qui sont restés dans mon estomac pendant au moins 9 heures ».