Elle avale sa bague de demande en mariage cachée dans un plat de riz, la fiancée à l’hôpital
C’est un fait divers qui nous vient du Kenya et qui a été relayé par France 1 Mayotte, ce 15 mars 2023. Les fais se seraient déroulés dans un petit village Kenyan.
De mèche avec sa future belle-mère, il prépare la surprise à sa future fiancée
En effet, le futur fiancé, de mèche avec sa future belle-mère, avait organisé une demande de fiançailles pour le moins originale. Puisqu’à l’occasion d’un repas de famille, ils ont sciemment caché la bague de fiançailles dans l’assiette de riz de la désirée. Mais celle-ci l’a avalée d’une bouchée.
Bien qu’ayant tenté de la rendre, et malgré de nombreuses « tapes dans le dos » qu’auraient faites ses proches pour l’aider, rien n’y fait. La jeune demoiselle n’a pu échapper au détour par les urgences.
« Il n’est pas nécessaire de s’étendre sur la méthode de restitution du bijou. »
La jeune fille a été gardée à l’hôpital durant 24h, ses proches s’inquiétant de son état. Cependant, dès le lendemain elle avait retrouvé sa forme et ne gardait pas de séquelles de la mésaventure.
Toutefois le journaliste explique : « Il n’est pas nécessaire de s’étendre sur la méthode de restitution du bijou. » Celui-ci, avec humour, ne manque pas de souligner, que la demande en mariage devra être faite d’une autre manière…