Ed Sheeran offre un concert privé aux enfants d’un hôpital australien
À l’occasion de son « + – = ÷x Tour », Ed Sheeran est en Australie depuis le 17 février pour une série de concerts à Brisbane, Sydney, Melbourne, Adelaide et Perth.
À l’occasion de son « + – = ÷x Tour », Ed Sheeran est en Australie depuis le 17 février pour une série de concerts à Brisbane, Sydney, Melbourne, Adelaide et Perth. Il a rendu une visite aux enfants de l’hôpital pour enfants de Queensland…
« Il a vraiment pris le temps de discuter avec les enfants »
Dans une vidéo sur Instagram, on peut voir Ed Sheeran se balader de chambre en chambre avec sa guitare pour voir les enfants malades, prendre des photos, signer des autographes et chanter avec eux ses titres les plus populaires, comme Thinking Out Loud.
« Il a vraiment pris le temps de discuter avec les enfants, de découvrir d’où est-ce qu’ils venaient, leurs histoires, c’était adorable », a expliqué un employé de l’hôpital.
« Je me suis un peu étouffée, j’étais choquée parce qu’il était juste à côté de moi, il a chanté et j’étais tellement nerveuse que j’ai oublié les paroles », a raconté une personne présente ce jour-là.
« Un ÉNORME merci à Ed pour être passé ce matin et pour avoir créé des souvenirs avec nos patients et leurs familles »
L’artiste a ensuite donné un mini-concert dans la grande salle de l’hôpital.
Le chanteur est resté deux heures dans l’établissement.
« Un ÉNORME merci à Ed pour être passé ce matin et pour avoir créé des souvenirs avec nos patients et leurs familles », a commenté l’hôpital.