Dernier clip de Bigflo & Oli : entièrement créé par une IA !
Bigflo & Oli ont mis en ligne dimanche sur leur chaîne YouTube le clip de leur morceau Ça va beaucoup trop vite, entièrement réalisé par intelligence artificielle !
« On a donné nos paroles à une intelligence artificielle. Elle en a fait un clip. Le logiciel a généré 49 225 images. Aucun être humain n’a participé à la création de celles-ci », expliquent Bigflo & Oli qui ont mis en ligne dimanche sur leur chaîne YouTube le clip de leur morceau Ça va beaucoup trop vite, entièrement réalisé par intelligence artificielle !
« Y’a quand même un humain qui a tout sous-titré »
« Y’a quand même un humain qui a tout sous-titré », ont-il ajouté.
« La chanson parle des avancées toujours plus rapides de l’humanité et de jusqu’où celles-ci pourraient nous mener », ont souligné Bigflo & Oli.
Et de préciser : « L’utilisation de l’intelligence artificielle pour ce clip nous semblait intéressante pour interroger sur le futur de l’artiste au milieu de tout ça ».
Bigflo & Oli, les inséparables
Olivio, alias Oli, apprend la trompette, tandis que Florian, alias Bigflo, se met à la batterie et au piano. Cependant, c’est vers le rap qu’ils se dirigent très rapidement. En 2001, alors qu’ils n’ont que neuf et six ans, les deux frères rappent sur un morceau de Sully Sefil, J’voulais.
Alors que Bigflo avait été aperçu en 2022 aux côtés de l’influenceuse Carla Poquin, il semblerait que le musicien de 31 ans soit de nouveau célibataire depuis l’année dernière. Très secret sur ses relations amoureuses, Bigflo ne semble pas pour le moment avoir de nouveau retrouvé l’amour.