Scandale sanitaire : un infirmier facturait des soins toutes les 60 secondes pour s’enrichir
Un scandale sanitaire d’une ampleur rare vient de se dévoiler devant la justice. Un professionnel de santé et sa collaboratrice ont mis en place un système frauduleux sophistiqué pendant plusieurs années, causant un préjudice financier colossal à l’Assurance Maladie. Un système de facturation industriel Le montant de l’escroquerie donne le vertige : 1,8 million d’euros. Concrètement, l’infirmier libéral mis en cause facturait systématiquement des actes de soins jamais réalisés. Par exemple, les investigations révèlent qu’il attestait parfois de 150 visites en une seule journée. Évidemment, une telle cadence est physiquement…
Lire plus