Féminicide à Lyon : un homme se dénonce après avoir tué sa compagne
Un nouveau féminicide endeuille la région lyonnaise. Dans la nuit, les forces de l’ordre ont été confrontées à une scène dramatique dans le VIIIe arrondissement. L’auteur présumé a lui-même alerté les autorités, un acte qui interroge sur les circonstances de ce drame conjugal. Un appel glaçant en pleine nuit C’est aux alentours de 2 heures du matin que les services d’urgence ont été mobilisés. Un trentenaire a contacté les forces de l’ordre pour se livrer lui-même. À leur arrivée dans l’appartement du VIIIe arrondissement lyonnais, policiers et secours ont découvert…
Lire plus