Actualités Nature 

« Mon mari a fait un test de paternité, il n’est pas le père mais je ne l’ai jamais trompé »

Le test de paternité de son mari s’est révélé négatif ! Le couple est passé par des moments difficiles sans s’attendre au pire…

Le jeune papa d’une fillette de cinq ans a décidé de réaliser un test de paternité et a découvert qu’il n’était pas le père de l’enfant. La jeune femme est pourtant catégorique : elle n’a jamais été infidèle et il est le seul père possible de son enfant.

« Je n’ai jamais été infidèle. J’aime mon mari. »

« Je n’ai jamais été infidèle. J’aime mon mari, nous sommes ensemble depuis l’université et il est l’amour de ma vie. J’ai couché avec deux autres personnes, mais c’était avant que nous soyons ensemble. Il n’y a pas d’autre père potentiel pour notre fille. Nous étions déjà mariés et nous essayions activement d’avoir un bébé », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.

« Je ne l’ai jamais trompé, je ne le ferai jamais, et je ne sais pas pourquoi il a fait ce test stupide. Maintenant, il pense qu’il n’est pas le père de sa fille. Je ne sais pas comment le convaincre que le test était erroné et j’ai tellement peur », a-t-elle ajouté.

« Ma fille n’est biologiquement pas la mienne non plus »

La jeune maman a alors elle aussi procédé à des analyses : « Nous avons fait quelques tests. Des tests de paternité sanguins pour lui et moi, et pour notre fille… Certains d’entre vous l’ont deviné, mais ma fille n’est biologiquement pas la mienne non plus », a-t-elle expliqué.

Le couple a porté plainte contre l’hôpital et une enquête est actuellement en cours.

« Je dors dans la chambre de ma fille, et j’ai tellement peur qu’on me l’enlève, mais en même temps, je veux savoir où est ma fille biologique, et si elle va bien », a confié la maman.

Articles similaires

One Thought to “« Mon mari a fait un test de paternité, il n’est pas le père mais je ne l’ai jamais trompé »”

  1. Papili-aussi

    Un nouvel enfant Jesus , l’Esprit Saint est passé par là.
    L’important Madame est de savoir si vous êtes encore vierge 😉